Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une célibattante
Journal d'une célibattante
Publicité
Archives
9 février 2013

Le questionnaire du week-end

Un souvenir de vacances ? : Les vacances aux Sables d'olonnes, plusieurs années consécutives. Les parties de cartes jusque tard le soir, avec les copains du lotissement.      

Premier bisou d'amoureux ? : J'ai été tardive, je devais avoir environ 15 ans ! C'était également mon premier copain.

Première cigarette ? : Au collège, à 13 ou 14 ans. 

Ton adolescence en quelques mots ? Rebelle, garçon manqué... 

Premier boulot ? Le stage de 3 ème, ça compte ? J'en garde un très mauvais souvenir, n'ayant rien trouver à quelques jours du stage, la directrice de mon établissement m'avait envoyer le faire dans une boulangerie. Pas du tout mon truc...les horaires aussi matinaux (5h30) non plus. Viens ensuite mon premier "vrai boulot" dans un magasin de prêt à porter. Très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité